vendredi 19 septembre 2008

Fête surprise organisée à mon insu!!!

Eh oui, ils m'ont eu et bien en plus!!! Une fête surprise a été organisée à mon insu dans notre maison le samedi 6 septembre au soir, veille de mon anniversaire. Catherine, assistée de ses acolytes préférés, Mario et Dani, ont réuni chez nous : collègues et amis de Querétaro, le tout accompagné de musique locale, boissons et plats mexicains. En arrivant à la maison, pensant me préparer pour la fête organisée dans la boîte appelée "La Mulata" (cf. message précédent), j'ai pu être surpris par une cinquantaine de personnes, déjà prêtes à faire la fête. Les photos ci-jointes témoignent de l'avant, du pendant et de l'après fête. Les amis Insfaiens reconnaîtront une vague ressemblance avec l'Etable un lendemain de soirée. Je témoigne: le sol collait bel et bien!!!.

Les préparatifs de la surprise.

La fameuse "rocola": machine à musique mexicaine qui a chanté jusqu'à 5h30 du mat!

Quelques clichés volés de la soirée.

Le moment du gâteau. Au Mexique ils imposent la "mordida", c'est dire croquer dans le gâteau, ensuite ils te plongent la tête dedans (ça me rappelle vaguement quelque chose ça: les frangins ça ne vous dit rien? Les copains, l'annif de Nelly finalement c'était presque le Mexique!!!). Enfin ils t'essuient rapidement le visage et te font boire une demi verre de téq cul-sec!!!
L'après fête: notre salon était digne de l'Etable le lendemain d'une bonne soirée Insfa!!!

Aucun commentaire: